Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formatez du texte extraire des polices

Problème lors de l'extraction

    27 septembre 2022 à 11:43:58

    Bonjour,

    Je suis bloqué au chapitre Formatez du texte, j'ai voulu tester d'intégrer la police Ambre via Fontsquirrel comme dans la vidéo. Cependant j'ai un message qui revient sans cesse lors de l'extraction:

     

    Il m'est arrivé une fois ou la décompression a réussi à passer sans que je comprenne pourquoi mais je me suis retrouvé avec simplement les fichiers specimen.

    Merci d'avance de votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 septembre 2022 à 11:47:31

      Bonjour,

      Je ne suis pas certain de comprendre ton problème, je crois que je vais avoir besoin de plus d'informations.

      Mais d'après ce que j'ai compris, si tu as déjà un fichier enregistré sous ce nom alors il te suffit au préalable de supprimer la version que tu ne veux pas garder. Ou alors changer le nom du fichier au moment du téléchargement si tu veux garder la précédente version.

      Mais dans tous les cas ce n'est pas un problème HTML ni CSS mais un problème relatif à l'utilisation basique d'un outil externe. Je ne suis donc pas certain que cette section du forum soit la plus adaptée.

      -
      Edité par Mewen_bzh 27 septembre 2022 à 11:48:53

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        27 septembre 2022 à 12:09:44

        Je n'ai rien qui est enregistré sous ce nom, à chaque fois que je réessaie je supprime ce que je viens télécharger. 

        Malgré ça, je viens de changer le nom du fichier amble_light_macroman et l'extraction se fait.

        Cependant je me retrouve avec ces fichiers dans chaque police différentes, et du coup un fichier CSS a 0 Ko, je l'ouvre et j'ai rien : 

        Je vais essayer de poster mon problème autre part en attendant

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 septembre 2022 à 15:58:11

          Bonjour,
          il me semble avoir un souci similaire.
          j'ai téléchargé Amble et d'autres typos pour voir, mais mon fichier stylesheet est vide et fait 0ko
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 septembre 2022 à 16:13:49

            Je viens de refaire la manip avec la même font et Font Squirrel. 

            Verdict : aucun problème, j'ai bien tous mes fichiers complets dans le WebFontKit généré.

            Comme je le disais dans mon premier message, il est impossible de vous aider si vous ne donnez pas plus de détails...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Je ne réponds pas aux messages privés.
              27 septembre 2022 à 18:00:09

              Et bien à chaque fois que je décide de télécharger le font en faisant "télécharger @font-face kit" sur Font squirrel en ayant choisit les formats .woff .ttf .eot et .svg je récupère mon dossier zippé que je décide d'extraire (j'ai testé 7zip, Winrar et Windows directement pour voir si le problème ne venait pas de là). Et je me retrouve soit avec le message cité dans mon premier post, soit avec le problème du fichier stylesheet à 0ko.

              Je ne vois pas comment être plus précis..

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 octobre 2022 à 18:36:17

                Bonsoir, 

                Petit up? :x J'ai le même soucis

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 octobre 2022 à 11:46:17

                  Bonjour à tous,

                  Je ne suis pas sur en effet que le problème vienne du HTML ou du CSS, je pense plus à un soucis avec les polices en question. Avez-vous essayé avec d'autres polices ? Dans tous les cas, je ne suis pas sur que cette question soit adapté à cette partie du forum ^_^.

                  Bon courage tout de même pour trouver une solution !

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 octobre 2022 à 17:01:37

                    Bonjour,

                    Est-ce que quelqu'un à trouver une solution ? Je suis dans le même cas, le stylesheet est vide...

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 octobre 2022 à 19:46:49

                      Bonjour,

                      avez-vous affiché les extensions des fichiers ? Il se peut que le problème soit lié.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                      Formatez du texte extraire des polices

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown