Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

formation de webmaster

webmaster, develloppeur, integrateur ?

    16 juillet 2010 à 9:38:42

    Bonjour à tous

    J'ai trente ans, j'ai obtenu un bac S il y a plus de dix ans, à l'époque pour des raisons perso je n'ai pas pu continuer mes études mais le domaine de l'informatique et d'Internet me passionnait déjà.
    Après plusieurs années à faire des petits boulots "alimentaires" j'ai envie de trouver un métier qui me plaise, et après de longues recherches le travail de webmestre, (ou webmaster, intégrateur web, concepteur ...je ne sais pas vraiment comment il faut l'appeller, lol :euh: ) me plait bien.
    Maintenant j'aimerais savoir comment le devenir...je souhaiterais étudier à distance ( par papier ou on-line) car j'habite en Haute-Savoie et ici les formations en info ne sont pas très développées.
    Bref, quelqu'un pourrait me renseigner sur ce type de formation?
    J'ai déjà regarder du coté du CNAM mais il parait que les cours datent un peu, et aussi du coté du CNFDI mais d'après ce que j'ai pu voir sur les forums ce ne serait pas une école sérieuse...
    Voili voilou j'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur une formation à distance ( si possible reconnue par les employeurs....oui je sais que j'en demande beaucoup :p )

    En vous remerciant par avance

    Vive l'info et le web !

    Cordialement.

    Scrat.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    formation de webmaster

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown