Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation développeur web MARSEILLE

Quel organisme choisir dans le 13 ?

    7 septembre 2020 à 9:32:42

    Bonjour,
    Etant en pleine reconversion professionnelle dans les métiers de l'informatique, je souhaiterai avoir des informations sur 2 organismes de formation.
    J'ai 27 ans et je suis Éducateur Sportif et je dispose d'un niveau bac grâce à mon diplôme (BPJEPS).
    Le premier étant la WEB ACADEMIE (EPITECH) qui est basé sur MARSEILLE et l'autre SIMPLON PACA. Ils proposent les mêmes formations à savoir (développeur web) mais pour un temps de formation complètement différent.
    Pour EPITECH c'est 2 ans tandis que pour SIMPLON c'est 8 mois, ce qui me fais me poser des questions tout de même sur ces deux organismes qui proposent la même chose pour une durée de formation du simple au double.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre ces deux la ?
    Dans l'attente de vos réponse.
    Cordialement,
    Gary
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2020 à 11:25:59

      Hello, les deux formations te donnent le meme diplôme à la fin ? car Epitech a une très bonne réputation sur le marché de l'emploi :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Formation développeur web MARSEILLE

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown