Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation Qt

    10 février 2022 à 23:07:32

    Bonjour, suite à la mise à jour de la formation pour le c++, je voudrais savoir si il y en auras aussi une pour Qt?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2022 à 0:56:43

      Salut ! Je pense que la seule solution pour le moment est de télécharger le livre de ce cours.

      Pour ce faire clique l'icone PDF en bas de l'écran, cela te conduira vers l'endroit où sont archivés tout les livres. Trouve le livre sur la programmation en C++ et télécharge-le. Il contient toujours la partie su Qt.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2022 à 0:57:02

        Bonjour,

        Déplacement vers un forum plus approprié

        Le sujet est déplacé de la section Langage C++ vers la section Fonctionnement du site

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Formation Qt

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown