Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formulaire à Onglets

    6 avril 2006 à 9:51:07

    Bonjour,
    Je souhaite développer en php uniquement un formulaire de très grande taille de près d'une cinquantaine de champs ou de listes différentes.
    Afin d'éviter un aspect de surcharge, j'aimerais pouvoir séparer ce formulaire à l'aide d'onglets, tout en conservant un seul et unique formulaire et donc un seul bouton de validité.
    Je sais déjà faire des onglets aisni que gerer un rafraississement du formulaire sans perdre les 1eres données saisies...

    Donc si quelqu'un sait séparer UN formulaire sous plusieurs onglets tout en conservant les données saisies dans les autres onglets, qu'il se manifeste, je planche la dessus depuis un bon moment déjà... :(
    Ou si vous avez une autre astuce je suis preuneur ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2006 à 10:02:00

      Je dirais du javascript pour t'aider ...
      Avec le JS ut peux facilement récupérer les contenus des champs d'un formulaire, donc le passage d'un onglet à un autre peut surement se faire en conservant les données ...

      Bon courage pour la réalisation :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Formulaire à Onglets

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown