Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formulaire et $_GET

c'est possible avec un a href?

    13 février 2006 à 16:37:44

    Bonjour à tous,

    Je voudrai faire une prévisualisation d'un message que j'écris dans un formulaire. Pour cela j'aimerai avoir un lien style a href ou une balise submit me permettant d'ouvrir une nouvelle page pour voir ce que donne la prévisualisation. Je voudrais faire cela tout en gardant ma première page sur le formulaire.

    Je sais comment faire pour ouvrir une nouvelle mais pour cela je dois faire un lien a href, le problème est que du coup je n'ai plus la méthode $_POST pour récupérer la valeur de mon champ. Je me demandais donc si c'était possible avec $_GET ou si vous avez d'autres idées ...

    Merci de votre aide

    EDIT : j'ai trouvé qu'en faisant un target="_blank" cela fonctionne bien mais forcément pour mon bouton de prévisualisation et celui d'envoi seulement je ne voudrais pas que le bouton d'envoi m'emmene sur une autre page ...

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Formulaire et $_GET

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown