Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formulaire hors ligne

Formulaire hors ligne et enregistrement des données en local

    1 avril 2017 à 22:54:59

    Bonjour,

    Je recherche une solution pour créer un formulaire pour une utilisation hors ligne sur des Surface Pro et avoir toutes les informations renseignées de chaque formulaire rempli enregistrées sur une base de donnée ou un fichier excel.

    Sauriez vous quel serait la meilleure solution? S'il y a un moyen de créer un formulaire PDF et que pour chaque remplissage (hors ligne) les informations soient directement enregistrée sous un autre fichier excel?

    Ou s'il faut que je créer un formulaire excel avec VBA ou encore que j'utilise une un logiciel/application (et lequel si c'est le cas?)

    En vous remerciant, 

    Cecile

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 avril 2017 à 17:44:32

      Bonjour,

      l'utilisation direct de Excel n'est pas possible ?

      http://www.excel-plus.fr/vba/excodes/creer-formulaire-personnalise/

      En espérant de t'avoir aidé

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2017 à 9:46:28

        Bonjour,

        pourquoi ne pas créer un petit site ( html/php ou autre ) en local sur la tablette, celle-ci n'auras pas besoin d’être connecter pour l'utiliser et tu pourras stocker les données comme tu le souhaites et même les traités

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Formulaire hors ligne

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown