Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

formulaire permettant de remplir un texte à trou

21 juillet 2011 à 18:34:20

Bonjour!!

Voilà, j'ai une petite idée mais je ne sais pas si elle peut être réalisable..

Etape 1:

Je voudrai mettre en place, sur windows ou autre, un formulaire que je définirai. Les zones de saisies doivent correspondre à des zones de texte qui se trouvent justement "noyé"dans du texte...
Autrement dit, il y aurai un texte à trou qui pourra être rempli grâce à la saisie de ce formulaire.
Il faudrai peut etre lier chaque "trou" à la zone de saisie...là je sais pas du tout comment cela fonctionne.
Est ce que windows propose ce type de fonctionnalité? Peut etre ClickPart?
Ou une autre solution?

Etape 2:

Ensuite il faudrait que j'ai une sorte de bibliothèque qui contiendrai un catalogue de paragraphes que l'on décide de rassembler dans un meme document word. L'idéal (mais peut etre qu'il y a d'autres solutions...) c'est de pouvoir choisir ces paragraphes directement sur le formulaire à l'aide de noms qu'on leur donnera par exemple.

J'ai vraiment besoin d'aide!
Merci infiniment
Bes
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 novembre 2023 à 11:16:44

An orchestra is a large __________ ensemble. There are 4 sections of the orchestra. These are: strings, __brass_________, woodwind and percussion. The _chef conductor_________________ is in charge of making sure the orchestra plays in time. They sometimes use a __condact______ to make sure everyone in the orchestra can see the actions they are doing. The string section is made up of: ________, viola, cello, double bass and harp. The brass section includes: trumpet, ________ horn, trombone and tuba. The woodwing family contains: piccolo, flute, oboe, clarinet, cor anglais, bassoon, and saxophone. The percussion family is divided into 2 main sections: _____________ and unpitched. Percussion instruments are played using either your hand or a ______________.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 novembre 2023 à 14:16:44

LOL

Je ferme pour déterrage, je laisse la réponse visible parce que je trouve cela drôle. :D

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter