Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formulaire select dynamique

Affichez un second select selon la valeur du premiere sans recharger.

    27 juillet 2017 à 18:47:00

    Bonjours,

    cela fais déjà quelque temps que je développe mais voila qu'une colle se pose!

    Enfait j'aimerai que lorsque je choisie la valeur d'un select, ceci affiche une autre select en fonction de la valeur du select précédents.

    Imaginez que sur le premier select je choisis chat, j'aimerai avoir un deuxième select qui apparaît plus bas pour sélectionnez une race de chat. mais si je choisis chien au premier select, celui qui apparaîtra devra affichez les race de chien, tous sa sans actualisé la page.

    Voici mon premier select mais après je bloque complètement:

    <select class="form-control">
              <?php
                $sql_broker = mysqli_query($bdd, "SELECT * FROM brokers");
                while($broker = mysqli_fetch_assoc($sql_broker)){
                  echo '<option value="'.$broker['id'].'">'.$broker['Brokername'].'</option>';
                }
              ?>
             </select>

    J'ai lu sur internet qu'il fallait utilisé AJAX, j'ai donc essayer plusieur tuto sans jamais y arriver

    Merci d'avance pour vos réponses!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2017 à 18:59:06

      Bonjour,

      Il faut effectivement utiliser Ajax. Donc pars d'un tuto, tu pourras toujours trouver de l'aide si tu coinces.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2017 à 19:11:46

        philodick a écrit:

        Bonjour,

        Il faut effectivement utiliser Ajax. Donc pars d'un tuto, tu pourras toujours trouver de l'aide si tu coinces.

        J'ai deja suivie un tuto mais n'ayant jamais fais de JS ou JQuery je viens chercher de l'aide ici 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2017 à 19:21:28

          Alors, c'est pas possible, sans JS du tout tu ne pourras rien faire.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2017 à 19:48:48

            philodick a écrit:

            Alors, c'est pas possible, sans JS du tout tu ne pourras rien faire.


            Ces donc pour ca que je suis venu  sur se forum, pour vous demandez de l'aide
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Formulaire select dynamique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown