Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Forum d'éducation] Aide aux devoirs

Développement durable + e-learning

    6 novembre 2019 à 18:40:04

    Hey, je suis un lycéen de Term STI2D, j'ai travaillé dans plusieurs sites ou serveurs d'aides aux devoirs. Comme dit je suis en Terminal donc je n'ai pas de boulot, mais mon rêve c'est de devenir Développeur Web (Je l’espère de le devenir).

    # En savoir plus sur le projet

    ## Genèse

    Comme dit dans ma présentation, j'ai connu beaucoup de sites d'aide aux devoirs et j'y participe un rôle majeur. Cette idée est venu petit à petit lors dans mon parcours sur les sites Aide aux Devoirs. Je trouver ça amusant, et interactif d'aider des personnes en difficulté. C'est comme si on était un professeur qui donne cours. Voilà Voilà :D

    ## Généralités et avancement

    Alors pour le moments nous sommes une petite équipe de 10 personnes. Nous avons dans notre projet un Community Manager et un modérateur.

    Nous avons un thème modèle HTML de forum Web Html5 + CSS3 et fonctionne très bien dans tous les principaux navigateurs et IE à partir de la version 9. Il est alimenté par jQuery et offre une interactivité agréable et discrète. Le code est clairement écrit et vous trouverez des commentaires pour chaque partie considérable. Sa structure : Html, Css, JavaScript.

    ## Objectifs

    L’objectif du projet est de développer un site internet à but non commercial ouvert au public. Ce site proposera divers services accessibles gratuitement après inscription .

    Les intitulés des pages accessibles au public sur le site seront les suivants :

    ● Page d’Accueil

    ● Connexion / Inscription

    ● Notification

    ● Tableaux de Bords (pour les modérateurs)

    ● Messages privés (entre amis) 

    ● Forum (catégories)

    ● Blog