Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Forum pour discuter des outils Google

Sujet résolu
2 novembre 2022 à 11:29:26

Bonjour a tous 

Pour faire de la prise de note j'utilise les outils google ( Drive, Doc, Sheet ) 

Et j'aimerai savoir si il existe un forum pour poser des question sur ces outils. 

La question que j'ai en tête en ce moment c'est est ce que si je copie colle du texte html depuis un site qui a déjà c'est h1, h2, h3 et paragraphe il est possible de faire en sorte qu'il prenne les valeur définis par mon template pour la taille de la police et la police de caractere en un clique. 

Mais je cherche également un forum pour discuter des outil proposé par google. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

2 novembre 2022 à 13:08:27

tu as regardé les forums google de ces outils :-°

sinon pour ta question, c'est une question de style (fichier css par exemple), mais tu ne dis pas où tu veux coller le texte

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 novembre 2022 à 19:11:04

J'avais chercher sur google, mais en tombant sur le premier lien j'ai cru que ça n'existé pas et en approfondissant la recherche grace a ta remarque j'ai vu que ça exister. 

Pour la question je veux coller le text sur un DOC de google DOC mais ça garde le style du site et pas celui du template editer sur google doc. 

Je vais voir du coté du forum si je trouve solution. Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

21 mai 2023 à 18:20:23 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


21 mai 2023 à 19:05:42

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter