Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Forum] Relashio.net

Aide à l'informatique

    11 janvier 2008 à 21:59:54

    Bonjour à tous les Zér0s!

    Étant un mordu de l'informatique, et étudiant dans cette matière, j'ai toujours voulu m'avancer et découvrir de nouvelles notions. Cependant, j'ai pu remarquer que les ressources pouvaient être incomplètes ou difficiles à comprendre.

    Si ce n'est pas ça, la communauté qui pourrait aider tous et chacun peut parfois être difficile à trouver. C'est pourquoi j'ai décidé de créer le forum d'aide à l'informatique Relashio.net.

    Le But



    Le but de ce forum est de rassembler le plus de gens possible à un seul endroit. Quel genre de gens? Et bien, tous ceux qui désirent avoir de l'aide en informatique et donner de l'aide.

    Le type d'aide



    Le type d'aide apporté sur le forum est autant matériel que logiciel. L'aide touche aussi la programmation. Il y a une section pour chaque langage, ce qui permet de se retrouver plus facilement parmi tous les langages que propose notre monde.

    Le forum est tout jeune, il vient d'ouvrir ses portes, mais j'espère que l'aide qui y sera donnée sera satisfaisante.

    Profitez de Relashio.net dès maintenant!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Forum] Relashio.net

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown