Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

forums : sujet fantôme ?

    26 août 2015 à 18:36:29

    Bonsoir, 

    Dans la page générale de présentation des forums, il arrive que, lorsque on clique   sur le dernier sujet supposé avoir été posté du forum considéré ,   apparaisse le message dans un encadré gris bleu  "   ce sujet n'est pas encore ouvert"  :o . C'est le cas par exemple en ce moment sur le forum physique pour le titre  affiché  "après une brève histoire du temps ". Et dans le forum, le sujet n'existe effectivement pas...

    des membres fantômes peuvent poster ?  :lol: 

    Cela n'est pas en soi très gênant mais, par curiosité, est ce un bug connu et quelle est la cause de cette bizarrerie? 

    -
    Edité par Sennacherib 26 août 2015 à 18:38:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable
    Anonyme
      26 août 2015 à 18:57:53

      Sa m'est déjà arrivé, je pense que sa arrive lorsque on essaye de se connecter à un sujet qui a été fermé entre-temps.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2015 à 22:46:40

        possible,...mais plutôt alors un sujet effacé par le staff alors qu'il est encore en tête de liste car un sujet simplement fermé reste sur le forum, je crois.

        Le message d'alerte dans ce cas est assez curieux: " ce sujet n'est pas encore ouvert"  ...alors qu'il serait déjà  fermé/effacé. C'est cette alerte qui a un peu piqué ma curiosité ...

        -
        Edité par Sennacherib 26 août 2015 à 22:54:22

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable

        forums : sujet fantôme ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown