Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fraps/ActionMiriliss/Dxtory problème double écran

les programmes en question enregistre l'image venant des deux écrans

    19 juillet 2013 à 13:33:28

    Bonjour

    Mon petit soucis technique vient du fait que j'ai un double écran et que quand je demande d'enregistré l'écran du bureau, il détecte les deux écrans et enregistre l'images de façon a les superposés donnant généralement un effet stroboscopique sur la qualité de l'image

    Normalement avec Action miriliss il doit y'avoir moyen de ne selectionner qu'un des deux écrans mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas la fonction/commande le permettant

    Avec fraps, l'overlay des fps apparaît sur les deux écrans alors que, fut un temps, il n'était que sur le principale. ( entre temps rien n'a changé si ce n'est la disposition des écrans). Je n'utilise pas l'eyeinfinity, mais une simple extension d'écran.

    Ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible de faire en sorte que ces programmes ne détecte que l'écran principale, si oui comment ?

    Si il vous manque des informations faites m'en part je vous répondrai le plus vite possible.

    Merci d'avance cordialement un Panda

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Fraps/ActionMiriliss/Dxtory problème double écran

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown