Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Fraps] Gros problème

Ne se lance plus.

    19 février 2007 à 19:25:51

    Bonsoir.

    Voila j'ai un gros problème qui est fortement penible.

    Je m'explique j'ai Fraps, je lance tout fonctionne ect.

    Mais quand le temps de recording est de 30sec et en haut il y a un lien www.fraps.com.

    C'est très chiant, donc j'ai decidé de télécharger Fraps 2.8.2. Installation parfaite je Double clique pour le lancé sa charge mais le logiciel ne s'ouvre pas. J'ai desinstaller reinstaller un autre toujours pareil. J'ai meme supprimé dans Executer Regedit le dossier Fraps.

    Toujours le meme problème. Si quelque serait m'aider, sa serait super sympa.

    Bonne soirée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2007 à 22:48:46

      le lien www.fraps.com est oblmigatoire pour les version gratuite du logiciel, si tu veux pas de ce lien, tu dois acheter la version sans lien sur leur site qui si je me souvient coute 19$
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2007 à 23:00:18

        Si tu veux il y a gamecam qui est un très bon logiciel pas lourd et complet mon frère l'utilise pour ses vidéo ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2007 à 0:51:43

          BBMASTER: Ok je suis d'accord, mais pourquoi quand je double clique Fraps ne s'ouvre pas. J'ai test sur le PC à ma soeur sa marche. :(

          H05H!: Gamecam sa marche pareil que Fraps? Appuyer sur une touche et sa s'enregistre ect?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Fraps] Gros problème

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown