Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

free

help

    8 mars 2007 à 21:12:50

    je ne sais pas coment edité la page source!!
    </question>

    qui peut m'aidé<question>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2007 à 21:32:54

      tu parles de l'index ??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2007 à 21:41:44

        heu ben oui la ou on ecrit le code (x)html
        oui
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2007 à 21:46:32

          Euh... si tu pouvais être plus précis, peut-être qu'on pourrait plus t'aider, tu ne crois pas ?

          Et ça serait bien que tu apprennes à écrire ;) .

          Citation : Pas de titre

          Citation : daya19

          je ne sais pas coment edité la page source!!


          Je pense bien que tu parles de ton site web ?
          Sinon, ne cherche même pas, abandonne :p .

          Si oui, ben il te suffit d'ouvrir ta page index et de la modifier à l'aide d'un logiciel comme Notepad ++ ou autres, puis tu enregistres et tu publies le tout sur le serveur grâce à ton ftp.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mars 2007 à 21:48:39

            Elle s'ouvre avec n'importe quel logicielle de traitement de texte, mais je te conseille un logiciel de type "notepad ++". Il est très simple a utiliser.
            Attention : l'index ne sert que pour ta page d'accueil! les autre page de ton site devront être a part ( exemple : tapage1.html; tapage2.xtml; ...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mars 2007 à 22:09:01

              je vais vous expliquez! desolé pour mes faute d'ortographe!!
              voila se que je voie en premier!

              Citation

              VOTRE INTERFACE DE GESTION DE COMPTE
              Votre interface vous permet de gérer toutes les fonctionnalités inclues dans votre abonnement. Vous pouvez realiser une action précise, dont le processus est détaillé plus loin dans une aide en cliquant sur le lien "Aide contextuelle".



              puis je vais sur:

              Citation

              Accéder et gérer votre base de données MySQL

              << la tous va bien >>

              c'est la ou je ne comprend plus rien!


              j'arrive sur un page nomé:

              Citation

              Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.3-pl1


              il y a ecrit :

              Citation

              MySQL
              Afficher les processus
              Jeux de caractères et interclassement
              Moteurs de stockage
              Bases de données
              Exporter
              Quitter



              a coter il y a ecrit : phpMyAdmin

              Citation

              Language
              Language:
              jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8)
              Interclassement pour la connection MySQL: armscii8_binarmscii8_general_ciascii_binascii_general_cibinarycp1250_bincp1250_croatian_cicp1250_general_cicp1251_bincp1251_bulgarian_cicp1251_general_cicp1251_general_cscp1251_ukrainian_cicp1256_bincp1256_general_cicp1257_bincp1257_general_cicp1257_lithuanian_cicp850_bincp850_general_cicp852_bincp852_general_cicp866_bincp866_general_cidec8_bindec8_swedish_cigeostd8_bingeostd8_general_cigreek_bingreek_general_cihebrew_binhebrew_general_cihp8_binhp8_english_cikeybcs2_binkeybcs2_general_cikoi8r_binkoi8r_general_cikoi8u_binkoi8u_general_cilatin1_binlatin1_danish_cilatin1_general_cilatin1_general_cslatin1_german1_cilatin1_german2_cilatin1_spanish_cilatin1_swedish_cilatin2_binlatin2_croatian_cilatin2_general_cilatin2_hungarian_cilatin5_binlatin5_turkish_cilatin7_binlatin7_estonian_cslatin7_general_cilatin7_general_csmacce_binmacce_general_cimacroman_binmacroman_general_ciswe7_binswe7_swedish_ciutf8_binutf8_czech_ciutf8_danish_ciutf8_esperanto_ciutf8_estonian_ciutf8_general_ciutf8_hungarian_ciutf8_icelandic_ciutf8_latvian_ciutf8_lithuanian_ciutf8_persian_ciutf8_polish_ciutf8_roman_ciutf8_romanian_ciutf8_slovak_ciutf8_slovenian_ciutf8_spanish2_ciutf8_spanish_ciutf8_swedish_ciutf8_turkish_ciutf8_unicode_ci Documentation
              Thème / Style
              Thème / Style:
              Documentation de phpMyAdmin
              Site officiel de phpMyAdmin


              voila
              si j'ai fait des faut dites le moi!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mars 2007 à 22:43:11

                bon, c'est le 2eme sujet que tu crée! Tu as ouvert la fonction mysql ce qui je pense ne te sera pas utile pour le moment ^^ .
                Il suffit d'aller dans ton ftp, ouvrir le fichier index.html avec un éditeur de texte, et tu y met ta page d'accueil. Tu n'y accédera pas depuis ton compte free, je te conseille de lire les tutos de Mateo qui sont très bien expliquer et tu trouveras toutes les réponses sur le Html et le CSS.
                Bonne chance!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 mars 2007 à 22:56:49

                  Et si tu lisais le cours intitulé "Site Web" et ses annexes ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 mars 2007 à 23:45:09

                    pour accéder à ton ftp free tu va sur ftpperso.free.fr et tu rentre tes identifiants, sinon comme le dit iKs, Lit le cours de M@teo
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 mars 2007 à 1:06:37

                      Merci de lire les cours en effet, s'ils sont là, c'est pas pour rien.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      free

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown