Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Free Assassiné par Orange

    28 octobre 2008 à 16:11:30

    Bonjour,

    J'ai un problème de connexion pour tous les sites hébergés par Free (ou Online.net, mais ça revient au même (Online est hébergé par free je crois).

    Et ce problème, il est valable pour tout mon réseaux domestique.

    J'ai donc fait une rapide recherche sur Google pour arriver à un résultat, ce sont uniquement des utilisateurs de la Livebox qui peuvent être interdit d'accès à Free, ou plus exactement au serveur Free (le site de Free et de Online me sont cependant accessible).

    Or, Free a mis en ligne des logiciels permettant de téléphoner gratis ou presque sur l'Iphone.
    Par conséquent, il est clair que Orange tente de se venger.

    Le monde est infâme non, vous êtes pas d'accord ?


    Et donc, ma question toute bête, c'est que j'ai un site que j'ai refait, mais qui est hébergé sous Free, donc j'ai plus accès au FTP :(
    Comment faire ? (pas besoin de me dire qu'il faut changer d'hébergeur, j'y ai déjà pensé :p )

    Merci de votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2008 à 16:34:43

      bonjour

      Il me semble qu'il faudrait contacter Free et Orange pour leur demander une solution.

      Et si tu es pressé, accéder au FTP depuis le PC de quelqu'un qui n'est pas Livebox, pour récupérer ton site.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 octobre 2008 à 17:14:12

        OK merci
        J'ai essayé de contacter Free, aucune réponse

        Pour Orange, je vais essayer d'appeler

        Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Free Assassiné par Orange

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown