Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Free et ses bases de données

Combien on peut en avoir ??

    3 février 2006 à 19:01:55

    Bonjour

    Voila j'ai un site hébergé chez Free. Pour l'instant j'ai une base de données. Pour des soucis d'organisation, il me serait nessessaire d'en avoir une seconde.

    J'aimerais savoir si c'est possible chez Free.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 19:03:42

      Va sur PHPMyAdmin, et cliques sur Bases de données, et normalement, t'as un truc pour rajouter une BDD ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2006 à 19:08:11

        Citation : JaKhris

        Va sur PHPMyAdmin, et cliques sur Bases de données, et normalement, t'as un truc pour rajouter une BDD ;)



        Je vien d'essayer mais sa marche pas. L'accès m'y est bloqué.

        Bon j'ai pensé a une autre solution plus bordelique qui est d'ouvrir un autre compte secondaire Free. J'aurais préféré tout avoir dans le même compte mais c'est pas grave.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 février 2006 à 19:13:16

          Bonjour,

          Juste en passant, comment est-ce kon cré un forfait gratos free juste pour l'hébergement ?
          J'ai pansé a prendre l'offre 0€ mé comme ya plein de truc administratifs à remplir et a recevoir chez soit, je me demandai si c'est permi d'ouvrir un compte juste pour cela ?

          Merci... et dsl pour ce message qui n'a rien a voir... :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 février 2006 à 19:14:38

            C'est exactement se qu'il faut faire, ouvrir un compte gratuit (0€), puis d'attendre le courrier
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
            Anonyme
              3 février 2006 à 19:20:28

              Merci !
              Je pensait que c'était interdit par free et j'avais un peu la flême de lire les règles (encore des long textes...)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 février 2006 à 19:20:57

                Citation : nabmoloc

                Citation : JaKhris

                Va sur PHPMyAdmin, et cliques sur Bases de données, et normalement, t'as un truc pour rajouter une BDD ;)



                Je vien d'essayer mais sa marche pas. L'accès m'y est bloqué.

                Bon j'ai pensé a une autre solution plus bordelique qui est d'ouvrir un autre compte secondaire Free. J'aurais préféré tout avoir dans le même compte mais c'est pas grave.



                Préfixe Tes Tables .... Chez Free tu peu juste utiliser la base de données qui est associée au compte je crois ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 février 2006 à 20:09:30

                  Eh oui, une bdd / compte.

                  De plus, faut faire gaffe; il me semble qu'il faut avoir une conex' free pour pouvoir ouvrir un compte....
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                    3 février 2006 à 23:35:31

                    Citation : nicoco

                    Bonjour,

                    Juste en passant, comment est-ce kon cré un forfait gratos free juste pour l'hébergement ?
                    J'ai pansé a prendre l'offre 0€ mé comme ya plein de truc administratifs à remplir et a recevoir chez soit, je me demandai si c'est permi d'ouvrir un compte juste pour cela ?

                    Merci... et dsl pour ce message qui n'a rien a voir... :D



                    Si tu n'a pas free comme FAI tu ne peut pas avoir de compte FTP (en faite si mais tu poura pas i aller puisque seul les ip free peuvent se conecter au serveur de free...)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 février 2006 à 23:49:21

                      Mamelook, tu dis une bétise là.
                      Sur le site de free(dans la FAQ), ils disent bien que pour ceux n'ayant pas free comme FAI(acces paienment à la minute si on se connecte au net avec le login et pass reçu par la poste), ou que tu as un acces bas débit chez free, pour accéder au FTP, tu utilise ftpperso.free.fr, si tu es en haut débit chez eux, tu peus utiliser directement logindetoncompte.free.fr.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
                        4 février 2006 à 0:23:13

                        JE suis chez club, et j'ai un site Free, pourtant, et tout marche bien...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 février 2006 à 0:52:24

                          Salut, ça revient souvent, mais j'ai un espace chez free (gratuit avec bdd et phpMyAdmin) et mon fai est wanadoo.
                          Tout marche très bien ( faut lire la faq c'est tout), ça coute rien, nib, zero :p
                          ++
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 février 2006 à 0:58:47

                            Ouaip, et faut dire que c'est trop bien !!

                            Ps : Aidez-moi ici SVPéééé :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Free et ses bases de données

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown