Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FREE]Problème .htaccess

    22 mai 2007 à 16:38:22

    Bonjour tous le monde.
    Je vient de suivre le tuto de je sais plus qui :euh: pour créer un .htaccess cher Free, je fait tout ce qu'il y est écrit mais rien à faire, le .htaccess ne fonctionne pas :(

    Alors je suis aller voir sur Free.fr dans leur doc. pour créer un .htaccess, ils disent de le transférer en mode ASCII, alors je le fait, mais toujours rien à faire, mon .htaccess ne fonctionne pas.

    A chaque fois que je rentre mes identifians, sa refuse de me donner l'acces à mon dossier protéger :(

    Alors, si vous avez une solution pour qu'il fonctionne, pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît ?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2007 à 16:43:32

      Il faut un htpassword normalement a moins que tu l'ai mit (je suis sur free tout fonctionne)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2007 à 16:49:18

        J'ai mis tout les fichiers demandés, mais rien à faire !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2007 à 11:50:34

          Précise un peu plus si tu veux de l'aide ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mai 2007 à 12:23:29

            il ne faut pas crypter les données avec free.
            Ensuite vérifie le lien absolu
            Si tu veux protéger un dossier lambda et ke ton .htacces se situe dedans ainsi que ton .htpasswd tu dois mettre : lambda/.htpasswd
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [FREE]Problème .htaccess

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown