Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Freebox V5 : Une bombe

    20 avril 2006 à 18:20:30

    le mieux dans la nouvelle freebox, c est sa telecommande(ressemble plus a une manette donc encore mieux)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 19:34:04

      Je vien juste d'etre mis au courant,par vous en plus(putain chui a la bour)elle est trop bien et je croi que je suis pas loin des 36 mois d'ancienneté :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 20:54:48

        yeah la migration est enfin dispo sur le site de free
        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 21:01:39

          Je ne sais pas vous, mais la télécommande me laisse rêveur :°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2006 à 12:08:21

            marrant, je pourrais presque penser que ce jour de loose qui a vu ma connexion adsl free passer a l'état de souvenir était en fait un jour de chance destiné à me faire avoir la nouvelle freebox...:D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 avril 2006 à 12:52:32

              Rhaaa ça fait que 2 mois que je suis chez eux, j'ai plus qu'à attendre si je veux payer moin cher :(

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 avril 2006 à 13:17:09

                quelqu'un peux me donner les modalités du changement de Freebox ? Je crois que je vais me faire avoir, car je suis en pleinne procédure de déménagement avec free, je crois que je vais perdre mon ancieneté, et que j'aurais pas la news freebox :S

                'j'ai trouvé ;)'
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  21 avril 2006 à 14:50:03

                  C'est une bonne idée la freebox "switch" que tu peux mettre n'importe ou parce qu'elle est reliée par wifi à internet. Enfin, bon, maintenant, je vois plus d'utilité au cable ethernet que j'ai tiré dans ma maison exprès :s
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Freebox V5 : Une bombe

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown