Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

From sea to Dragon

Projet RPG amateur

    8 mars 2006 à 4:30:15

    Bonjour,

    FROM SEA TO DRAGON est un projet RPG amateur dans lequel les éléments 2d submergeront des décors 3d riches et époustouflants; ainsi inspiré par tous vos classiques de la console Super Nintendo (Final Fantasy, Chrono Trigger et Secret of Mana pour qu'en nommer quelques-uns).

    Le projet sera réalisé sous l'engin 3d Ogre3d (sous licence publique générale GNU) pour son support technique et ses caractérisques.

    Rien pour le moment n'a été rédigé en ce qui concerne le scénario. Il sera écrit et retravaillé avec tous les membres de l'équipe et la participation de la communauté de façon à vous présenter une histoire intéressante et des plus captivante.

    Avec un objectif d'une durée de jeu de 10 à 15 heures (tout ou plus), vous serez satisfait avec les nombreuses quêtes, sous-quêtes et objets qu'il y aura à trouver, sans compter les «boss» et énigmes à résoudre! Un système de combat inovateur, plusieurs classes pour vos personnages, bonne jouabilité avec simplicité fera de FROM SEA TO DRAGON, un incontournable !

    Initialement planifié pour PC, FROM SEA TO DRAGON vous sera diponible (gratuitement) avec un mode solo bien structuré et soigné.

    Cliquez ICI pour en connaître davantange!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 13:53:48

      Intérressant ^^ , je l'essserai bien a l'occasion. Vivement que ce soit fini :o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2006 à 0:34:11

        Citation : Sorata

        Intérressant ^^ , je l'essserai bien a l'occasion. Vivement que ce soit fini :o

        Merci Sorata! C'est bien gentil de ta part ! ;)

        Pour le moment, je suis à la recherche de 2/3 dessinateurs et 5/6 modeleurs sérieux qui aime l'univers RPG. Si vous avez de l'expérience et que vous êtes intéressé par le projet, laissez moi vos coordonnés !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2006 à 16:23:19

          Citation : Dullgarian

          l'univers RPG


          Faut que tu m'explique ce que c'est que ça. Car moi, je connais des univers de rpg mais pas l'univers rpg(a moins que ce soit la communauté roliste?)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mars 2006 à 5:27:37

            Bonjour Portnaouak,

            Je voulais tout simplement parler des rpg en général, voir ce «type» de jeux, c'est tout! :p Mais bref, pour le moment je suis toujours à la recherche de personnel pour les postes "dessinteur" et "modeleurs". Si vous êtes intéressé, MP sur le forum du projet ou par email! :)

            Pour les autres, venez vous inscrires et participez à la réalisation en postant vos idées et suggestions! Un des buts premier du projet est de justement recueillir les idées des joueurs et faire participer en quelque sorte, cette communauté pour ainsi créer un rpg dans lequel vous pourrez vous amusez avec des trucs dont vous espèriez voir depuis longtemps!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            From sea to Dragon

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown