Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FTP Free] Impossible de me connecter

"Connexion annulé"

    24 décembre 2006 à 0:22:07

    Bonsoir les gens..

    J'ai un legé problème avec mon nouveau ftp free.

    J'ai recu le courrier avec les infos ect.. Je vais sur le site je me connect j'active les pages pour pouvoir apres sur FTP Expert up des fichiers.. enfin bref.

    Arrivé sur FTP Expert impossible de me connecté j'ai bien entré le pass login ect..

    Ca fait deja 5jour que la page devrait être activé.

    Voila bonne soirée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2006 à 0:47:06

      Quels sont les messages d'erreurs affichés par ton client FTP ?

      Est-ce que tu as testé ton site pour voir s'il a bien été activé ? Teste http://tonsite.free.fr/ pour voir si c'est le cas. Il m'est déjà arrivé d'attendre quelques semaines pour l'activation des pages perso chez Free...

      Sinon, si tu n'as pas une connexion Free (Orange ou Alice par exemple), il faut utiliser l'adresse ftpperso.free.fr pour se connecter à ton FTP.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2006 à 13:01:46

        Bonjour.

        Donc oui http://ev0xmsl.free.fr/ ne marche pas.C'est peut être free qui ont des erreurs.

        La phrase c'est: Connexion annulé (tout simplement).

        Et oui j'utilise:
        ftpperso.free.fr ID: 21 Login: login PW: ********

        Donc le problème c'est qu'ils sont debordés :p

        Bonne fêtes à tous!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2006 à 17:31:55

          C'est juste que ton FTP n'est pas encore créé tout simplement. Suffit d'attendre que l'adresse soit joignable.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [FTP Free] Impossible de me connecter

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown