Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fusion et conversion de 50 000 fichiers html.

    30 octobre 2018 à 21:29:13

    Bonjour à tous !

    Problème : J'ai environ 50 000 fichiers html que j'aimerais fusionner en un seul et même fichier pdf. L'ensemble des 50 000 fichiers pèse environ 500 Mo. Tous les logiciels ou sites internet que j'ai essayés plantent.

    Explication : Cet ensemble de fichiers est un dictionnaire. Chaque fichier est la définition d'un mot. J'aimerais fusionner ses 50 000 fichiers en un seul pdf pour faire un seul dictionnaire que je pourrais imprimer.

    Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2018 à 22:40:56

      Bonjour,

      il est peut être plus simple de fusionner en premier les fichiers HTML, via un script dans ton langage favori, et ensuite l’exporter en PDF non ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2018 à 23:08:17

        Bibou34 a écrit:

        Bonjour,

        il est peut être plus simple de fusionner en premier les fichiers HTML, via un script dans ton langage favori, et ensuite l’exporter en PDF non ?

        Oui, je viens de fusionner tous les fichiers HTML. Par contre, je n'ai aucune idée de comment convertir ce fichier HTML de 785 Mo en pdf...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fusion et conversion de 50 000 fichiers html.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown