Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gagner votre site internet ca vous tente ?

Vous avez une idée de startup ? c'est le moment de se lancer

    1 février 2016 à 22:29:59

    Vous avez une idée de startup et souhaitez vous lancer dans l'aventure ?

    Venez participer à notre concours "A nous de créer le web de demain"

    Ce concours déstiné aux porteur de projet récompensera les meilleurs idées en leurs  permettant de gagner un site internet, des prototypes et des accompagnements personnalisés.

    Le concours se déroulera en plusieurs phases ou les porteurs de projets auront certaines instructions et tâches à réaliser.

    Ainsi même les porteurs de projets qui ne gagneront pas de prix auront lancé leurs projets et réaliser des étapes importantes.

    Tout le monde sera gagnant.

    Vous pouvez découvrir le concours via ce lien http://webemyos.com/concours.html

    N'hesitez pas à nous donner votre avis .

    A très vite..

    -
    Edité par JeromeOliva 2 février 2016 à 16:39:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2016 à 14:12:43

      Une page web avec du vert fluo sur un fond blanc c'est, comment dire...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2016 à 14:15:12

        design38 a écrit:

        Une page web avec du vert fluo sur un fond blanc c'est, comment dire...


        C'est clairement pas le "web de demain" xD
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
          3 février 2016 à 15:15:49

          J'ai l'impression que ça sent le sapin tout ça. 

          La page d'accueil fait pas du tout web de demain (plutôt web des années 90 avec du joli fluo digne des grands groupes de hard métal du début de la même période). 
          Et puis mixer des références à plusieurs film différents, c'est pas le meilleur plan non plus (pour le coup, l'ouverture d'esprit risque vite de se transformer en fracture du crâne). D'ailleurs les références à Star Wars pour "faire geek" sans être clairement identifié dans cet esprit, c'est se tirer une balle dans le pied (quand je vois le nombre d'entreprise avec un esprit "geek" qui n'est qu'une façade,surtout au vu de l'annonce de recrutement qui a été rédigée par les RH).

          Enfin bref, ça sent le faux vrai-bon-plan-de-ouf-sa-mère. 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 février 2016 à 14:50:43

            Punaise mais qu'est-ce que c'est que ce site ?

            A chaque fois que je publie quelques choses je me fais critiquer sur le fond et non sur la forme.

            C'est bon on est content on a pu balancer sa petite vanne, on a fait rire les copains ?

            Mais avant de juger l'ensemble du site juste sur les couleurs, je vous invite à le découvrir plus en détail. Le site ne repose pas que sur cette page qui n'est au passage pas du tout la page d'accueil.

            On est sur un forum d'entrepreneuriat alors parlons de startup, de business plan, comment lancer son entreprise, faire connaitre son site web, quel sont les outils appropriés ...

            Une partie de ces réponses se trouvent sur le site et de nombreux outils pour les startups en font partie.

            Si vous n'êtes pas entrepreneur ou ne souhaitez pas le devenir je ne comprends pas trop ce qu'apportent vos commentaires à cette discussion, par contre je vous invite à vous inscrire et partager avec la communauté vos connaissances et compétences. 

            Si au contraire vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, venez participer au concours c'est gratuit, vous n'avez rien à perdre bien au contraire.

            -
            Edité par jhomsoft 4 février 2016 à 14:51:43

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 février 2016 à 15:02:31

              jhomsoft a écrit:

              Punaise mais qu'est-ce que c'est que ce site ?

              A chaque fois que je publie quelques choses je me fais critiquer sur le fond et non sur la forme.

              C'est bon on est content on a pu balancer sa petite vanne, on a fait rire les copains ?

              Mais avant de juger l'ensemble du site juste sur les couleurs, je vous invite à le découvrir plus en détail. Le site ne repose pas que sur cette page qui n'est au passage pas du tout la page d'accueil.

              On est sur un forum d'entrepreneuriat alors parlons de startup, de business plan, comment lancer son entreprise, faire connaitre son site web, quel sont les outils appropriés ...

              Une partie de ces réponses se trouvent sur le site et de nombreux outils pour les startups en font partie.

              Si vous n'êtes pas entrepreneur ou ne souhaitez pas le devenir je ne comprends pas trop ce qu'apportent vos commentaires à cette discussion, par contre je vous invite à vous inscrire et partager avec la communauté vos connaissances et compétences. 

              Si au contraire vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, venez participer au concours c'est gratuit, vous n'avez rien à perdre bien au contraire.

              -
              Edité par jhomsoft il y a 6 minutes


              Le problème c'est que vous ne pouvez pas être pris au sérieux quand le concours s'appelle "A nous de créer le web de demain" et avoir comme page d'accueil du concours en question une page qui n'a clairement rien de bluffant, qui donne l'impression d'être dans les années 2000 (et encore je suis gentil). Votre page n'est clairement pas représentatif du concours que vous proposez, et ne donne pas forcement envie d'y participer.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
                4 février 2016 à 15:35:32

                C'est noté je vais prendre en compte vos considérations.

                Je trouve juste dommage que ce que l'on va retenir de ce post, c'est que la page du concours n'est pas optimale.

                Et du coup tout l'enjeu du concours,  le site en lui-même, le travail qu'il y a derrière pour créer le site et surtout pour préparer et lancer ce concours est mis à l'écart.

                J'ai l'impression de n'avoir que des avis de développeurs.

                Mais ce concours ne s'adresse pas qu'aux développeurs, il s'adresse surtout à toutes les personnes qui ont envie de créer un site internet, qui n'ont pas forcément de compétences web mais qui souhaitent se lancer.

                En participant à ce concours ils seront guidés, accompagnés et trouverons les ressources et outils nécessaires pour se lancer dans l’aventure et poser les premières briques importantes de leur projet.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 février 2016 à 15:45:21

                  jhomsoft a écrit:

                  C'est noté je vais prendre en compte vos considérations.

                  Je trouve juste dommage que ce que l'on va retenir de ce post, c'est que la page du concours n'est pas optimale.

                  Et du coup tout l'enjeu du concours,  le site en lui-même, le travail qu'il y a derrière pour créer le site et surtout pour préparer et lancer ce concours est mis à l'écart.

                  J'ai l'impression de n'avoir que des avis de développeurs.

                  Mais ce concours ne s'adresse pas qu'aux développeurs, il s'adresse surtout à toutes les personnes qui ont envie de créer un site internet, qui n'ont pas forcément de compétences web mais qui souhaitent se lancer.

                  En participant à ce concours ils seront guidés, accompagnés et trouverons les ressources et outils nécessaires pour se lancer dans l’aventure et poser les premières briques importantes de leur projet.


                  Je me souviens de ce que me disais ma formatrice l'année dernière : "Même si tu es très bon en développement, si tu ne sais pas communiquer, tu ne pourras jamais progresser dans la hiérarchie d'une entreprise. 

                  Si on le transpose à votre concours, je suppose qu'il est très intéressant (J'ai bien envie de tester l'aventure start-up mais pas tout de suite) mais comme la présentation ne correspond pas aux normes du design actuel sur le Web, le message passe mal ou pas du tout. 
                  Dans des médias comme le web, le forme est tout aussi important que la forme. J'avais lu un article qui disait qu'en moins de 0,5s, un utilisateur sait s'il va rester sur une page longtemps ou pas.  

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Gagner votre site internet ca vous tente ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown