Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Galère avec visuel studio 2017

    7 septembre 2018 à 23:22:06

    Bonjour je veux apprendre ue4 et sfml.j'ai donc installer visual studio 2017.Autant ue4 ça roule autant la sfml c'est la mort☠️.

    Tout d'abord quand il faut inclure la bibliothèque sfml il demande de cliquer sur c/c++ sauf que je la vois pas .il y a l'éditeur et tout mais pas c/c++.

    J'ai donc créé un nouveau projet mais ça n'a rien changé et j'arrive pas a le supprimer .dans l'explorateur de fichiers il dit qu'il n'est pas a cet endroit or j'ai beau chercher mais je ne trouve pas .

    Aidez moi!!!!!!!!!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2018 à 0:16:22

      Salut,

      De mémoire, tu crée d'abord un projet.
      Ensuite tu inclue la bibliothèque SFML via le gestionnaire de paquets NuGet.

      Si tu ne peux pas créer de projet C++, revoie ton installation de Visual Studio, il doit manquer quelque chose.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 septembre 2018 à 1:18:57

        Comment on fait pour bien le supprimer car apparemment il y a des fichier à enlever à la main
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Galère avec visuel studio 2017

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown