Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Generateur de personnages

Android

    18 avril 2013 à 19:35:02

    Bonjour,

    Désolée si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise section, je ne savais pas trop où le mettre =/

    Voila j'ai développé un petit jeu sous Android. Pour le rendre un petit peu plus sympa, j'aimerais intégrer des petites animations, ou bien de simples images.

    Mais voilà, le problème c'est que je ne sais pas du tout dessiner sur photoshop ou autre, et je ne pense pas qu'en 3 semaines j'ai le temps d'apprendre ^^

    Donc je vous demande si vous connaitriez pas un site qui pourrait générer des personnages et qu'on pourrait avoir dans plusieurs positions, avec des armes ou autres ... Ou bien un site qui propose déjà plein d'images de personnages type ninja, manga ou sinon proposez moi ^^

    Merci d'avance =)

    -
    Edité par anais1477 18 avril 2013 à 19:56:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2013 à 15:57:10

      Bonjour anais1477,

      En fait, si j'ai bien compris, ce dont tu aurais besoin ce sont des sprites (images avec des positions multiples).

      Tu peux te diriger vers cette page : http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index2.html, mais je ne l'ai pas testée. Tu devrais y trouver ton bonheur. Sinon une recherche Google avec "chibi" comme mot-clé te donnera pas mal d'images à tester.

      Bon courage pour la suite.

      -
      Edité par Jarvis13 21 avril 2013 à 16:03:03

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2013 à 18:25:17

        J'étais déjà tombé sur le premier mais ils sont pas très jolis =P

        Merci du conseil du mot-clé "chibi" j'ai pu trouver quelques trucs sympa ^^

        Merci !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Generateur de personnages

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown