Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

générer un fichier _stub.class avec éclipse

    20 décembre 2009 à 16:13:36

    Bonjour Tout le monde,
    voulant créer une application réseau, je pensé utile d'utiliser le RMI,mais je suis tombé
    sur un os. Je ne sais pas comment créer les fichiers _stub.class et _skeleton.class avec éclipse.
    Je voulais essayer de lé créer manuellement mais j'y arrive toujours pas car l'invite ne retrouve pas mes autres classes. Je fais:
    rmic ModelPrinc.class

    en console.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2009 à 19:20:48

      Inutile. A partir du JDK 1.5 le stub et le skeleton sont crées automatiquement ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2009 à 19:57:47

        Le problème c'est que je ne les trouve pas. Je regarde bien dans le dossier bin mais il n'y sont pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2009 à 20:01:04

          ...?
          Dans ce cas, essayes de les compiler manuellement et normalement sans le démon.

          javac taclasse.java
          et vérifie les fichiers crées dans le même répertoire du fichier .java
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2009 à 20:29:18

            Lorsque Je fais javac maclasse.java il me génére le fichier .class dans le dossier bin.
            J'ai enfin réussi à générer le fichier _stub mais lui il veut juste générer qu'à partir de
            d'une classe interne.Et toutes les classes doivent être dans le même package. Et il ne me génére que le _stub et pas le le _skeleton.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 décembre 2009 à 20:45:18

              Le skeleton c'est pour le serveur, le stub pour le client. En résumé :
              javac monClient.java te donne le stub.
              javac monServeur.java te donne le skelton.
              Je devrais comme promis rédiger un tutoriel sur RMI. Je te tiendrais au courant de l'avancement si tu le souhaites.
              Bonne continuité
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              générer un fichier _stub.class avec éclipse

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown