Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Générer une map

    14 mai 2011 à 19:23:32

    Bonjour à tous,
    Je voudrais faire un algorithme pour obtenir un tableau contenant des valeurs aléatoires, mais pas complétement aléatoires:
    http://nsa26.casimages.com/img/2011/05 [...] 264489283.png
    J'ai fait une image pour représenter, imaginez le noir comme 0 et gris comme 1 (c'est plus facile a montrer qu'avec des 0 et des 1). Sur la premiere partie, chaque point a autant de chances d'etre 0 ou 1, sur la 2eme partie, on voit que les 1 sont "alignés", "rangés",ils forment une sorte de chemin... comment faire en sorte que ce genre de choses soit possible ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2011 à 10:31:01

      Que cherches tu à faire exactement ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2011 à 10:41:18

        labyrinthe ?

        j'dirai qu'il faire un tableau de "0", puis placer les "1" via un A* et du random ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Python c'est bon, mangez-en. 

        Générer une map

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown