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Gérer le "soleil" dans l'unreal engine

    18 août 2017 à 1:49:58

    Bonjour :)

    Je viens de commencer un cours sur l'unreal engine, et j'ai déjà cassé le soleil :(

    En fait, la lumière est de base celle d'une belle journée ensoleillée, et moi maintenant c'est plutôt ambiance couché de soleil. Alors le rose partout c'est très joli, mais je veux que ça redevienne comme avant, et je n'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu toucher pour en arriver là...

    Rien de dramatique, je peux continuer à suivre le cours normalement, mais si vous comprenez mon problème et savez comment le résoudre, je suis quand même preneur. Merci d'avance !

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      6 décembre 2017 à 13:20:06

      Bonjour,

      Tu as simplement changé la rotation de ta Light Source.

      Pour la remettre comme au départ:

      - Clique dans la barre de Recherche du World Outliner et tape 'Light'

      - Sélectionne 'Light Source'

      - Puis le 'Details Panel'  dans l'onglet 'Transform' clique sur la petite flèche jaune à coté de Rotation.

      - Enfin clique sur 'Build' dans la ToolBar.

      Voici une capture d'écran pour t'aider

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      Gérer le "soleil" dans l'unreal engine

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