Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gérer plusieurs sources d'alimentation

    16 mars 2015 à 22:07:34

    Bonjour,

    Pour mon projet Arduino, j'ai besoin de quatre sources d'alimentation qui sont une dynamo, un panneau solaire, le secteur (via un adaptateur) et une batterie (qui doit pouvoir être chargée par ces derniers).

    J'ai trouvé quelques modules sur le net, mais ils ne peuvent supporter qu'une batterie et un panneau solaire.

    Alors est-ce difficile de bidouiller cela soi-même? Et comment faire?

    Merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2015 à 22:57:01

      Bonsoir,

      Je ne vois pas le rôle de l'Arduino. Que fait-on avec ces sources ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2015 à 20:51:17

        Alimenter l'Arduino et ses composants...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mars 2015 à 20:55:17

          Pour pouvoir aider il faut comprendre, et je ne comprend ce que doit faire l'Arduino et comment il doit opérer avec les sources. Un schéma de principe pourrait peut être aider.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mars 2015 à 18:43:04

            L'arduino ne joue aucun rôle, elle se fait juste alimenter par le système que je veux fabriquer.

            Il consiste à brancher dessus une dynamo, une batterie et un panneau solaire, et il doit être capable de gérer l'alimentation de l'arduino avec ça.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Gérer plusieurs sources d'alimentation

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown