Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gestionnaire de téléchargements

Lequel choisir ???

    1 janvier 2007 à 11:38:20

    Bonjour tout le monde, et bonne année ^^

    Je voudrait savoir si vous pouviez m'aider dans la recherche d'un bon gestionnaire de téléchargements. Je sais, Google est mon ami, mais les seuls comparatifs que j'ai trouver datent de 2004 ><

    Merci de votre aide, et bonne journée !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2007 à 12:44:10

      Salut,

      Si tu es sous Firefox, DownThemAll est incontestablement le meilleur :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        1 janvier 2007 à 13:45:22

        J'approuve pour DownthemAll!.

        Il permet, par exemple, de télécharger tout les fichiers présents sur une page d'un coup. :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2007 à 14:55:48

          Avec des expressions régulières pour se restreindre aux vidéos, par exemple ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien validateur du SdZ.

            1 janvier 2007 à 15:05:28

            Je ne connais pas DownThemAll, donc je vais t'en conseiller un autre (mais teste d'abord DownThemAll ^^ ), gratuit et en français : Free Download Manager.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2007 à 18:06:50

              Citation : 6(sic)6

              Je ne connais pas DownThemAll, donc je vais t'en conseiller un autre (mais teste d'abord DownThemAll ^^ ), gratuit et en français : Free Download Manager.


              Je plussois pour FDM :)
              Très pratique et s'intègre aussi bien dans FF que IE
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2007 à 18:39:32

                Par contre, pour la désinstallation... Je te raconte pas les merdes au niveau du registre, j'ai dû reformater :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ancien validateur du SdZ.

                  2 janvier 2007 à 17:00:20

                  FlashGet ou LeechGet power ! :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2007 à 23:00:52

                    J'utilise free download manager depuis longtemps et il ne m'a jamais fais défaut ! En plus tu peux facilement trouver un addon pour le mettre en français et il permet de télécharger toute une page d'un coup (il faut juste trier les cgoses que tu veux gardre grâce aux extensions ;) )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 janvier 2007 à 0:32:06

                      Moi j'en ais essayé pas mal y'a quelques jours, et j'ai fini par reprendre free download manager :)
                      Mais je ne connais pas DownThemAll.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 janvier 2007 à 0:48:21

                        Je confirme pour FlashGet, je ne lui vois pas de défaut (gênant).

                        DownThemAll est presque parfait... malheureusement, à ma connaissance, il ne gère pas tout seul la reprise d'un téléchargement qui échoue ce qui est vraiment très chiant si tu mets une longue file d'attente le soir et que tu espères qu'elle se finisse au matin.

                        J'utilise les deux. Flashget pour les longues listes de téléchargement, principalement en mon absence, et dta (qui est une extension firefox, précisons-le) pour sa fonction "dta one click".

                        Enfin, sache qu'il existe une extension firefox nommée flasgot (avec un o cette fois) qui permet d'interagir directement avec ton gestionnaire de téléchargement favori. Je te le conseille vivement.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 janvier 2007 à 12:03:43

                          Merci à tous pour vos conseils, je vais en tester quelques un et je vous donne des nouvelles ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 janvier 2007 à 19:24:18

                            Citation : ZePGM

                            FlashGet ou LeechGet power ! :)


                            +1
                            les deux c'est bon mais les deux ont des défauts.
                            FlashGet t'instere des spywares, il me casse la tete avec ses pubs.
                            LeechGet sans pub mais un petit problème de bug, il n'est pas recommandé de télécharger des fichiers sur un serveur FTP surtout si le fichier est volumineux et ta connexion est bas débit, si ta connexion saute (déconnecte) le programme te dit que le fichier est terminé mais le fichier est corrompu.
                            a mon avis je te recommende LeechGet si t'as une connexion haut débit, il crée des segments illimitès, il te donne des infos sur le serveur avec son assistant et il cherche des serveurs alternatifs pour un fichier.
                            @++
                            jellalit
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 janvier 2007 à 10:13:14

                              <acronym title="DownThemAll">DTA</acronym>, rapide, intégrée a firefox, efficace en vitesse, peu mettre le nom qu'on veux, français, en 1 click grâce a DTAOneClick tu peux télécharger un fichier ou toute une page
                              Il te demande dans la boite de choisir entre Ouvrir, DTA, DTAOneClick (prend les paramètres de DTA définie(ce que j'utilise le plus souvent)) et enregistrer un ficher
                              Peut remplacer HTTrack
                              Enfin, Super quoi
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Gestionnaire de téléchargements

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown