Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gestionnaire des taches sous windows

il ne veut pas apparaitre

    7 janvier 2006 à 14:18:43

    Bonjour
    J'aimerais avoir le gestionnaire des tache, alors je fait ctrl+alt+del
    mais ca me fait rien du tout.
    Alors je fais démarrer => exécuter et je tape ' taskmgr.exe' (le .exe du gestionnaire des tache)
    et il me dit : 'Ce fichier est utiliser pas une autre application' , rien de plus.
    Comment faire pour retrouver mon gestionnaire des taches ?
    Merci. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 janvier 2006 à 18:35:43

      Démarrer exécuter et tu tapes msconfig, tu vas dans service tu coches en bas "caché les services..............." et tu décoches tous les services restant inutiles.

      Tu vas dans démarrage et tu décoches aussi les applications qui se lancent au démarrage qui ne servent à rien, tu laisses l'antivirus quand même.

      Tu fais démarrer exécuter et tu fais chkdsk /f et tu redémarres ton pc.

      Déjà essaye ça et reviens si ça change rien
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2006 à 9:20:47

        Salut,

        Quand on dis "qui ne serve à rien" oublie pas de laissé, firewall, antivirus, driver quelconque ect.

        Si tu veux, je peux te filler un gestionnaire de processus basique pour que tu nous dise quel sont les processus actif ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2006 à 15:20:11

          Il est peut-être désactivé dans les stratégies de groupe...

          Essaie de taper "gpedit.msc" dans "Exécuter"

          Ensuite tu vas dans "Configuration utilisateur > Modèles d'administration > Système > Options Ctrl+Alt+Suppr".

          Bouton droit > Propriétés sur "Supprimer le gestionnaire de tâches" et là, tu coches "Non configuré" si ca ne l'est pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2006 à 19:16:12

            tout ça c'est très compliqué alors qu'il existe une solution plus simple (un simple outil à télécharger)... cf un autre topic de ce même forum... (parfois il faut faire une recherche... ;) )
            http://www.siteduzero.com/forum-83-9245-pb-avec-le-gestionnaire-des-taches.html
            @++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 janvier 2006 à 19:54:49

              essaye de faire : clic-droit sur la barre des taches/ gestionnaire des taches

              (au cas ou tu ne connaitrais pas)

              edit: (en fait ya bcp de chances pourke ça march pas mais on c jamé)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 janvier 2006 à 20:02:20

                Re Rien ne fonctionne que faire ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 janvier 2006 à 18:52:35

                  Salut ,

                  j'ai eu le même problème sur le pc de mon père , et j'ai trouvé une solution pas trop compliqué et qui fonctionne ... j'ai telecharge tuneup2006, (la version de démo) et j'ai utlisé le gestionnaire de tâche qui est dedans , j'ai fermé le processus qui me posait problème et j'ai scanné la machine ac antivir... il en a détecté un , et après redemarage de l'ordi , le gestionnaire de tache refonctionnait normalement...

                  ps : mon père m'avait expliqué qu'il recevait des mails bizard ,avec des .pif , c'est pour ca que j'avais pensé au scan ....
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Gestionnaire des taches sous windows

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown