Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

$_GET

JE capt rien a GET :s

    17 janvier 2006 à 9:44:21

    Bonjour, j'ai un probleme avec GET je n'arrive pas comprandre comment sa marche par exemple dire :

    - Sur ma page afficher 2news apres avoir un lien pour aller sur l'autre page pour voir 2autre news ect..

    si vous pouvez m'expliquez en détails svp :) merci ah ui aussi pour lA commende SQL on utilise
    LIMIT 0 ,2 apres pour l autre page LIMIT 3 ,5 si je me trompe pas je suis pas sur a 100% :)

    j'att vos réponce :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2006 à 10:09:37

      Exemple de GET :

      <a href="index.php?action=go">GO !</a>
      <?php
      if(!empty($_GET['action'])){ // !empty : verifie si la variable est vide ou non !
        echo $_GET['action']; // affiche "go"
      }
      ?>


      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2006 à 10:11:58

        désolé mais si tu peux un peu mieux t'exprimer je n'ai pas vriament compris :D
        Si ta des problèmes avec les Get tu fais quoi comme système de lien?
        genre ?page=...&zone=
        si tu veux savoir par exemple tu peu obtenir la valeur de zone en faisant un get zone. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2006 à 10:18:12

          je vais expliquez mieux :

          on va dire que j'ai un script téléchargement et que j'ai posté 6 telechargement ( dynamiquement ) mais la chose est que sur une page il y a que 2 téléchargements apres le clik sur suivant etl a sur la page il y 2 autre telechargement ect....

          je c'est pas si c'est tres bien expliqué ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          $_GET

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown