Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[GIF] allo... ?

Ils font la grève ! :(

Sujet résolu
Anonyme
    16 décembre 2005 à 19:06:09

    Bonjour à tous et à toutes (peut-être) ! :)

    J'ai un sale problème sur mon ordinateur ! Vous allez vite le constater en lisant mon problème. :-°
    En effet, depuis que j'ai formaté mon ordinateur, je ne vois plus les images gifs qui bougent ! Ils restent fixent si vous voulez ils les prend comme des JPG. o_O Mais encore bien plus étrange : quand je vais sur msn et que je lui donne une image qui bouge, ha bah elle bouge pas comme sur IE ou Firefox ou encore Opéra ! :colere:

    Voilà, comment faire ??? Je vais pas e formater quand même c'est ce que je viens de faire ! :'(

    EDIT: Je suis le seul au monde à avoir ce problème j'ai l'impression même dans gooogle après 1h00 de recherche, j'ai rien trouvé! :'( Qui serait grâce à quel fichier ces images bougent, ou alors si je fais un répération windows si ça pourrait aller ???

    Tycale, en ésperant que vous trouvez j'ai tout essayé...Même les mots douts à son oreilles... ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2005 à 20:07:26

      Apres formatage as tu bien installer tes pilotes correctement ?
      As tu essayer de jouer a des jeux si oui est-ce qu'il marche ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 décembre 2005 à 20:12:29

        Oui, j'ai tout bien installé ! Oui, les jeux marche ! Je n'ai pas d'autre problème que les images gifs... :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2005 à 20:12:59

          moi c'etait à cause du firewall !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            16 décembre 2005 à 20:24:37

            Citation : neo_chaotic

            moi c'etait à cause du firewall !



            Tu m'interesse là ! Quel(s) option(s) fesaient çelà ? c'était Zone Alarm ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2005 à 20:32:56

              firewall!!!
              Sur!!!!
              Avec ZoneAlarm!!!
              Moi j'ai même pire: impossible de télécharger un fichier avec ZoneAlarm(this objet is ben a blocked) un truc du genre. Même les animations flash impossible :colere:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 décembre 2005 à 20:44:59

                ZoneAlarm oui :)
                Confidentialité => Contrôle du code mobile => Personaliser :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  16 décembre 2005 à 21:06:19

                  J'ai changer les paramètres là où tu m'as dit et il n'y a rien qui change ! Faut-il qu je redémarre peut-être ??? :o

                  Je viens de désactiver totalement Zone Alarm est les images ne bougent toujours pas ! :'(
                  Et maintenant encore bien plus bizarre mesdames et monsieurs rien que pour vous ! J'ai désactiver les 2 en même temps et j'avais après ça des images GIFS publicitère qui bougent mais les autres image non ! et pourtant ce ne sont pas des animation flash j'ai vérifier et en voici la preuve ! Et bah, hein ! maintenant j'ai réactiver mon zone alarm et elle bouge encore l'image publicitère :'(

                  celle-ci bouge :
                  Image utilisateur

                  et celle-ci non :
                  Image utilisateur

                  quels est la diffèrence entre ces 2 image ??? :'(
                  Je devient FOUUUU!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 décembre 2005 à 23:03:41

                    sait tu que diffuser de telles images sans droits d'auteurs est interdit ! :p

                    peutêtre à tu Avast! ? si oui: clique droit sur l'icone de la traybar, areter le service=> tout sauf: messagerie instantanée, courier electrique, normalement ca marche :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      17 décembre 2005 à 10:56:20

                      OUi, j'ai avast ! Pwaaa, j'ai tout les programme merdique qui bloque tout ou quoi ??? :-°

                      Bon je dois arreter dans avast : messagerie instantanée et courier electrique ???
                      Car si c'est ça sa marche toujours pas mais je pense que j'ai une idée confirme moi ma question plus haut et enssuite je viderais toute la chache web de mon pc ect. c'est qu'il aurait peut-etre enregistrer des images gif sans les faires bouger ! Ca parait absurbe mais bon... Je sais plus quoi faire ! o_O

                      J'ai réussi ! ça marche !


                      EDIT : :D Ca marche ! J'ai vider la cache entière de tous mes browser et ça marche apparament le problème venait d'avast et Zone alarm faut le faire quand même ! :-° Enfin, ça marche, je suis trop trop content et un GRAND merci à neo_chaotic et gigiljuventino ! ;)

                      Tycale
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 décembre 2005 à 13:49:36

                        de rien, c'est tout à fait normal :)
                        merci de nous remercier ca fait plaisir :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 décembre 2005 à 15:39:35

                          De rien, je ne vois pas trop ce que j'ai fait :p
                          Et ta fais quoi exactement? :-°
                          Parce que moi aucune des deux images bougent :-°

                          edit: sans ZoneAlarm ok!!
                          edit 2: voilà je viens de trouver comment faire ;) Pour ZoneAlarm: Confidentialité; Blocquage des publicité; personaliser; décocher Animation. Et voilà.
                          Je sais le topic est vieux, c'est pour ça que j'édite et fait pas un nouveau message :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [GIF] allo... ?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown