Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[GIT]Client sur hebergement WEB

    14 décembre 2014 à 21:38:17

    Bonjour,

    Je possède un serveur avec accès ssh et tout (impossible de faire commande sudo par contre ...). J'aimerais en fait installer un client git dessus qui, part une tache cron, récupéreras mon projet. Il faudrait aussi, si possible, que je puisse accéder au fichier code par une interface php ou autre ou juste pouvoir télécharger les fichiers sans ftp. Pour info git est déjà installer sur mon serveur.

    Ma question est : connaissez vous un tel programme ? Le plus simple serait juste un dossier qu'il faudrait mettre sur le serveur et ensuite configurer par une interface. J'ai chercher et j'ai pas trouver quelque chose de vraiment concret donc je vous demande votre aide.

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2014 à 21:49:53

      Hello,

      Au final, git est installé ou pas ? xD au début tu dis vouloir l'installer et après qu'il est déjà installé. Pour sudo, ça dépend de ta distribution de linux. Si tu es sur du Debian et ses dérivé (ubuntu, ...) ba installe le (su root puis apt-get install sudo)

      Sinon, déjà, as tu installé un serveur web ? Si oui, il y a une multitude de cms tout fait (gestionnaire de fichier quoi) pour ce que tu veux faire. Par exemple pydio (https://pydio.com/fr/solution)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      :)
        29 décembre 2014 à 10:26:48

        Salut,

        Alors, Oui git est déjà installer. J'ai utiliser le termes de "client". J'aimerais en gros pouvoir aussi si possible commiter (envoyer) des fichier a partir de mon interface web.

        Je suis sur un serveur mutualiser et je ne peux donc pas faire de commande sudo ou su ou encore sux mais connaissant les administrateur si il y a besoin, il y a moyen qu'il me le fasse.

        J'ai déjà Pydio sur mon serveur et ce que je voudrais c'est que je puisse afficher les fichier git dans pydio automatiquement, sait tu comment faire cela ?

        -
        Edité par fifi97 29 décembre 2014 à 10:28:29

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [GIT]Client sur hebergement WEB

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown