Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

git clone + git web service et GUI séparé

    3 septembre 2016 à 16:00:50

    Bonjour à tous,

    Question la plus simple ^^ Est - il possible d'avoir un server git et une interface utilisateur git séparée ? En gros le serveur git en BackEnd et une interface graphique en Front End sur une autre instance / en local ?

    Autre question. Avez-vous déjà réussi à mettre en place un git en maitre esclave sur des projets particuliers.

    Je m'explique, j'ai un premier GitLab (GL1) qui gère actuellement tous les projets. Je souhaiterais mettre un autre server git (GL2) qui contiendra aussi des projets. En revanche cexu-ci seront clonés sur le GL1. Est ce possible ? si oui auriez vous des tutos à proposer svp ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Amicalement,

    nb22721

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

    git clone + git web service et GUI séparé

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown