Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GNU GCC Compiler

Pas l'habitude!

Sujet résolu
    3 juillet 2007 à 14:48:54

    Salut,

    Je programme depuis peu sous linux et je ne connais pas grand chose en gcc.

    Je voudrais savoir si il existe un site regroupant les commande en gcc car par exemple pour faire un retour a la ligne il faut normalement aire "/n" en langage C alors que en gcc sa ne marche pas!

    Voila merci d'avance! :)

    PS: dsl si cette question la à déjà été posté mais la recherche ne marche pas et met une erreur qui en connu! :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2007 à 14:58:37

      Mmmh oui j'ai fait mon boulet! ^^

      Est - ce que Gcc change quelques choses? :/ :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2007 à 15:12:29

        quand tu utilisais devcpp ou codeblocks, ton code était compilé avec mingW qui est un portage de gcc (v3) sous windows donc devrait pas y avoir beaucoup de changement. et pourquoi il changerait quelque chose ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juillet 2007 à 15:40:30

          Je ne sais pas c'est juste une question!

          Vu que sa n'avait pas le même nom je pensais que sa changeais quelques choses. ^^

          Merci pour l'info! :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juillet 2007 à 16:37:09

            Citation : piowil

            Je voudrais savoir si il existe un site regroupant les commande en gcc car par exemple pour faire un retour a la ligne il faut normalement aire "/n" en langage C alors que en gcc sa ne marche pas!



            GCC n'est pas un langage, juste un compilateur, hein ! :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mars 2018 à 17:59:02

              salut svp, mon code block ne s'execute plus j ais un probleme de GNU GCC COMPILER. comment faire pour le resoudre
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              GNU GCC Compiler

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown