Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GNU/linux(Ubuntu) l'OS

comment on installe?

    27 décembre 2006 à 13:15:56

    voila j'ai suivi le tuto de matéo sur linux et je ne trouve pas comment installer call of duty 2 et quand je lance une application .ini il me met lancer dans un terminal, lancer, annuler et
    pour que vous me compregez mieux j'ai fais des petit screen:

    http://img135.imageshack.us/img135/6281/capture1yw8.png
    http://img135.imageshack.us/img135/5457/capture2ir2.png

    et comme je suis nouveau ;) je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 décembre 2006 à 13:18:50

      Euh, c'est des exécutables Windows, tu n'installera pas comme ça ton jeu.
      Je te conseille de te renseigner sur wine ou cedega.
      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2006 à 13:24:09

        En effet, les exécutables Windows sont particuliers tout comme ceuix de GNU/Linux, et Mac OS, ce qui rend impossible d'exécuter un programme utilisant un exécutable non adapté à l'environnement.
        Mais pas de panique, Wine et cedega peuvent te permettre d'utiliser des exécutable Windows sous GNU/Linux et donc d'y installer un jeu apr exemple.
        Mais attention, Wine et Cedega ne fonctionnent pas pour tous les programmes et peuvent y avoir quelques défauts, donc ne soit pas trop optimiste. ;)
        Si ça ne marche pas, je te conseille de garder une partition Windows pour cet effet. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je soutiens activement le projet Fedora.

        GNU/linux(Ubuntu) l'OS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown