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Godot Engine comment faire sauter mon personage

    7 octobre 2018 à 10:22:09

    J'ai un probleme j'ai reussi a faire

    bouger mon perso mais je n'arrive

    pas a le faire sauter sauriez vous

    quoi ajouter a ce code?

    extends KinematicBody2D
    
    const GRAVITY = 150.0
    const WALK_SPEED = 200
    
    var velocity = Vector2()
    
    func _physics_process(delta):
        velocity.y += delta * GRAVITY
    
        if Input.is_action_pressed("ui_left"):
            velocity.x = -WALK_SPEED
        elif Input.is_action_pressed("ui_right"):
            velocity.x =  WALK_SPEED
    	
        else:
            velocity.x = 0
        move_and_slide(velocity, Vector2(0, 0))

    merci pour votre  aide

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      10 octobre 2018 à 14:43:43

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Langage Python vers la section Autres langages (VBA, Ruby,...)

      -
      Edité par Benzouye 21 novembre 2018 à 18:34:20

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      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        21 novembre 2018 à 18:02:56

        c'est du GDScript avec Godot engine Le rival américain de Unity

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        Godot Engine comment faire sauter mon personage

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