Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Google Adsence

payant...ou non?

Sujet résolu
    22 mai 2006 à 22:03:30

    Bonjours amis zér0s. Je voulais vous demander si les services Google Adsence sont payants ou non car j'aimerai bien rentabiliser mon site. Et comme mes vieux veulent pas que j'utilise des services payants sur nenet :( .
    Merci d'avance pour votre réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 22:08:44

      Dépend, ton site a beaucoup de visiteurs? Si il y en a peu, c'est vraiment inutile.

      Moi je suis capable de me faire environ 100-140$ par année minimum, ce qui paie mon hébergement web et ma liscence IPB.

      Mais si tu t'inscris et que la moitié de tes clics proviennent de toi ou des mêmes IPs google va s'en rendre compte et tu auras perdu ton temps pour rien.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 12:40:51

        mais il est gratuit je crois que c'est ça qu'il veux savoir
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 mai 2006 à 12:49:40

          Oui c'est gratuit, mais fait attention comme le dit Eric012, ne t'amuse pas a cliqué sur tes pubs, je me suis fait sucré mon compte pour avoir fait 2 ou 3 cliques à la suite pour voir comment ça marhé.

          Sinon on dit pas vieux mais parents :) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2006 à 18:36:40

            Ok, c'est gratuit. Cool!
            Je finis mon site en local et je m'inscris à Google Adsence.
            Merci.
            Enfin, il faut encore que je demande à mes parents si je peux :-° .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Google Adsence

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown