Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Google Chrome] Nouveau favoris

Sujet résolu
    28 septembre 2013 à 12:47:03

    Bonjour à toutes et à tous, après avoir redémarrer chrome qui à crash un nouveau favoris (dont je ne veut pas) s'est inscruster et imposible de le déplacer, supprimer ou renommer : 

    Et j'ai pour habitude de ne mettre que les favicon dans ma barre de favoris comme ça : 

    Quelqu'un pourrais m'expliquer comment le supprimer ou au moins le déplacer? (lorsque je clique droit dessus j'ai ce menu : )

    Merci d'avance,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the  safest form of communication with emotional beings.
      28 septembre 2013 à 13:03:07

      Bonjour,

      Chrome a fait une mise à jour incluant ce petit bouton que j'ai aussi voulu supprimer.

      Bref, clique droit sur ta barre de favoris => "Afficher le raccourci des applications" et normalement il devrait être désactivé.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2013 à 13:30:27

        Super!

        Merci beaucoup :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the  safest form of communication with emotional beings.

        [Google Chrome] Nouveau favoris

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown