Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Google Maps API Javascript

tinéraire et ses Personnaliser un itinéraire et ses markers

    23 février 2010 à 14:15:14

    Bonjour à tous,

    Je cherche à personnaliser trois itinéraires contigus (A -> B, B -> C, C -> D).
    J'aimerais en fait supprimer les marqueurs verts A, B, ...etc et/ou pouvoir changer la couleur bleue transparente de l'itinéraire...

    Mon bout de code pour le moment

    directionsPanel = document.getElementById('indications_googlemaps');
    directions1 = new GDirections(map,directionsPanel);
    directions2 = new GDirections(map,directionsPanel);
    directions3 = new GDirections(map,directionsPanel);
    directions1.load('from: 54 rue de la Joncquière, Paris to: 48.8947863,2.3188877',{getSteps:true,'travelMode':G_TRAVEL_MODE_WALKING,'preserveViewport':false});
    directions2.load('from: 48.8947863,2.3188877 to: 48.8446382,2.3419333',{getSteps:true,'travelMode':G_TRAVEL_MODE_DRIVING,'preserveViewport':false});
    directions3.load('from: 48.8446382,2.3419333 to: 191 rue saint jacques, Paris',{getSteps:true,'travelMode':G_TRAVEL_MODE_WALKING,'preserveViewport':true});
    GEvent.addListener(directions3, "load", onGDirectionsLoad);

    J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment possible...

    Ou alors peut-être avec getpolyline...

    Une idée ? ^^

    D'avance merci !

    Adrien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2010 à 20:35:20

      Perso j'ai rien compris.

      Des images pour illustrer seraient pas mal... ainsi que l'explication claire du résultat que tu souhaites obtenir...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Google Maps API Javascript

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown