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Google VR et Raycast

Impossible de détecter le fait de visé ma cible.

    8 novembre 2017 à 22:33:13

    Bonjour,

    Je fais un petit jeu, en VR sur Unity grâce à Google VR (la dernière version) pour android et j'ai un problème, je n'arrive pas à détecter les raycast hit.

    CODE : TOUT SÉLECTIONNER

    Physics.Raycast(Camera.main.ScreenPointToRay(Input.mousePosition), out hit, Mathf.Infinity);

    Marche en mode play sur le pc mais pas sur mon téléphone.



    Après GvrPointerPhysicsRaycaster ne semble pas marcher.

    et les Events Trigger PointerEnter ou PointerExit, ne semble pas marcher...

    J'ai essayé de reproduire la scène de démo de Google VR.

    Dans ma scène j'ai un GvrEventSystem, un GVREditorEmulator, un GvrControllerMain et une Player avec en dessous un Main Camera et un GvrControllerPointer.

    Que faut il faire ? Pourquoi ça ne marche pas ? que manque t 'il dans ma scène ?
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      11 novembre 2017 à 20:40:12

      En fait c'est que dans mon jeu, j'avais ajouté un canvas, une image qui interceptait le RayCast.

      J'ai décoché dans le script "Image" l'option "RayCast Target" de mon canvas. 

      et avec Google VR que j'utilise, il n'y a pas besoin de faire un RayCast, il suffit de faire :

              Camera cam = Camera.main;
              GameObject interactedObject;
      
              RaycastResult myRayCast = GvrPointerInputModule.CurrentRaycastResult;
              myHitPoint = MyRayCast.worldPosition;
              interactedObject = MyRayCast.gameObject;



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      Google VR et Raycast

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