Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

goutte de verre trempé ?

    26 juillet 2011 à 16:34:01

    salut a tous,

    j'ai vue il y a un peu moin d'un ans un reportage sur france 2 où il montez pas mal de petites expérience.

    il y en a une ou il on fait tombé une goutte de verre en fusion dans de l'eau froide et ensuite il avais montré une vidéo avec des artistes qui faisaient imploser ses goutte au ralentit car en cassant la tige ceci faisait imploser toutes la goutte.

    j'ai beau chercher sur internet je ne trouve même pas une image donc je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais cette vidéo ou une dans le même principe

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2011 à 22:15:11

      Il me semble qu'il y a une expérience semblable dans une des émissions "incroyable expérience" (le phénomène y était d'ailleurs en partie expliqué) sur france 3. Par contre, je ne me souvient plus de la date.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      goutte de verre trempé ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown