Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Grande différence?

26 février 2007 à 17:17:47

Bonjours


Apres avoir fait un petit tour sous linux, j'ai decider de repasser sous xp. Mais la commence a ce poser une question existanciel car j'ai acces au deux version(pro et famillial):

Quel sont les difference entre les deux version? les avantage, les inconveignant? Et surtout au niveau d'une utilisation tourner vers la musique, video, et jeux video, lequel preferer?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 février 2007 à 17:00:05

Gum, ... La couleur de la boîte Verte pour la Home Edition (Version familliale) Bleue pour la version Pro.
Le prix, différent d'une centaine d'euros (voir plus en fonction de la version, MAJ, OEM, ...).
Sont absentes de la version familliale des fonctionnalités qui n'ont d'utilité qu'en entreprise.
La gestion SNMP, l'appartenance à un domaine Active Directory, la gestion SMP (multi-processeurs), le système ASR (Automated System Recovery en cas d'incident nécessitant une réinstallation du système), le client Netware (pour les réseaux Novell), la gestion avancée des FAX, le système EFS (pour crypter les données au niveau du système de fichier), la gestion des disques dynamiques (qui permettent de faire du RAID logiciel), la prise en charge d'IPSec, la possibilité d'installer des MUI (pour changer la langue de l'interface graphique), le Remote Desktop...
Il y a d'autre fonctionnalité qui ne sont pas disponibles.
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/achetez/version.asp
Cette URL donne un extrait de ce panel (tourné un peu commercial -sic-).
J'espère que cela t'apporte un début de réponse.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2007 à 18:53:55

Je crois aussi que seul la familial a un système de retrocompatibilité, mais je n'en suis pas sûre du tout...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2007 à 18:58:16

non, la professionelle en a un ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2007 à 21:01:36

la professionnel il me semble à plus de chose pour les réseaux local et tout mais pas sure du tout
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2007 à 21:08:40

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le titre du sujet est incorrect


Bonjour,



Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter