Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[graphisme]autoportrait

Work In Progress

    21 janvier 2006 à 17:14:28

    Hoy les gens, je viens vous postez un peu de nouveauté. C'est un projet d'autoportrait en cours pour mon cours de graphisme. Je me suis inspiré du style de MTV Load. Dites moi ce que vous en pensez point de vue du style, des couleurs,...Je vais le retravailler encore un peu ce soir de toute maniere.

    Image utilisateur

    dites moi ce que vous en pensez!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2006 à 18:14:58

      Autant je trouve que le fond est joli et tres sympathique, autant la photo ne s'integre pas dedans.
      déja enleve le noir et blanc (ou colorise) et peut etre fait une vectorisation (pour garder l'aspect dessin et non pas photo).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2006 à 18:32:50

        Le truc, c'est que j'ai le droit d'utiliser que: noir, blanc et deux autres couleurs, y comprit leur dégradé. Donc mettre la photo en couleur, c'est impossible. Je vais réfléchir pour voir si je fais ou non ma photo en applat noir...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2006 à 18:37:53

          Arrêtez-moi si je me tompe; mais un auto-portrait, c'est pas se dessiner ? Parceque là ta juste pris une photo et mis un fond oO
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 janvier 2006 à 18:47:52

            Tu te trompe. Un auto portrait, c'est juste le fait de se représenter sois meme. Puis pour le "juste mis un fond" bah tout est fait à la main avec de l'encre de chine pour ce qui est des masses noires. Pour le fond, les coup de brush ont été aussi fait sur papier. Donc il y a quand meme du travail la deriere...
            Pour l'autoportrait regarde ca: Un auto portrait de William Klein.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 janvier 2006 à 18:49:09

              Citation : becooo

              Tu te trompe. Un auto portrait, c'est juste le fait de se représenter sois meme. Puis pour le "juste mis un fond" bah tout est fait à la main avec de l'encre de chine pour ce qui est des masses noires. Pour le fond, les coup de brush ont été aussi fait sur papier. Donc il y a quand meme du travail la deriere...
              Pour l'autoportrait regarde ca: Un auto portrait de William Klein.



              William il s'integrait au fond, lui :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 janvier 2006 à 18:49:52

                Ca se voit que tu t'es inspiré de MTV load. Remarque, vaut mieux s'inspirer de trucs bien fait quand même.

                Et il me semble aussi que faire un autoportrait c'est se dessiner :euh: .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [graphisme]autoportrait

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown