Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Cherche un graphiste pour un PTR CashFric

Photoshop

    16 décembre 2006 à 21:26:25

    Présentation personnelle


    Bonjour, je m'appelle Max, j'ai 19 ans. Je vis près de Marseille. Depuis 3 ans je code des sites (comme un jeu virtuel mais qui stagne manque de motivations. Grâce à ça, j'ai acquéri un niveau élevé en création de site (html, css, php, mysql). Je suis assez bon avec photoshop mais seulement en retouche d'images, pas en création (comme un design).

    Projet : CashFric


    Aujourd'hui nous trouvons beaucoup de PTR(Pay to read : gagne de l'argent en lisant des mails, en s'inscrivant sur des sites partenaires, en cliquant sur des pubs) mais la quasi totalité ne sont pas fiables(il ne paye pas, ferme et empoche l'argent) ou ont une mauvaise navigation (ils utilisent un script php qui est assez déplaisant (en dollar ou points, en anglais, assez compliquer, etc...)

    Je veux donc donner permettre à des personnes de faire de la publicité pour leurs sites, et à d'autres de gagner un peu d'argent pour qu'ils puissent l'utiliser facilement.

    Recrutement


    Pour le code php je m'en occupe, mais comme je l'ai dit ci-dessus, je n'arrive pas à faire de beau design. Je cherche donc :
    1 Graphiste :
    Créer le design de CashFric. Par la suite, lorsque le site rapportera de l'argent, vous gagnerez une somme.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2006 à 16:06:12

      Je cherche toujours, le script avance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 décembre 2006 à 16:26:52

        Est ce rémunère ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2006 à 17:22:14

          salut;
          je peux faire le design du site, je maitrise assez bien photoshop, et je commence avec flash MX, donc il pourai y avoir un peu de flash...
          Cependant, je réclamerais en retour une petit accompte d'une dizaine d'euros.
          Voilà, salut, contacte moi par mp si tu est interréssé.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Graphisme] Cherche un graphiste pour un PTR CashFric

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown