Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Graphisme (d'un site)

    18 avril 2006 à 19:42:01

    Bonjours, bonjours. je suis en train de creer mon tout premier site internet. Bon pour le moment c'est pas trop trop ca. Un grand probleme ce poste: j'arrive a creer une banniere, mais san effet qui ne me plait pas vraiment. Surtout quand je vois les magnifiques banniere présenté par Mateo.(Esprits sensibles s'abstenir: ce site est crer POUR ma soeur, avec les gouts de ma soeur!!)

    Comment creer une jolie banniere?


    Ma banniere

    Celle de mateo (enfin présenté par Mateo :p )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 19:43:21

      lol ce topic aurait plutot sa place dans "graphisme" mais bon : il te faut simplment un logiciel comme photoshop ou meme photofiltre ca marche! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 19:47:38

        j'ai adobe photoshop mais je ne vois pas du tou comment m'en servir pour creer une banniere.

        Connaissez vous l'adresse d'un tuto ?(je suis un peu stupide ^^)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2006 à 19:59:31

          Lol, c'est vrai que toshop est pas forcément facile à prendre en main .... ya plusieurs tutos ici, c'est ceux des membres du SdZ, tu apprendras a faire plein d''effet sympa, après pour crée une banière bas c du texte avec des effets sympa, une image de fond et pis du bidouillage ...
          Bref va voir les tutos photoshop sa peut aider.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Graphisme (d'un site)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown