Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Design pour site web

    12 septembre 2006 à 20:40:54

    Bonjour,

    Je suis Kados, webmaster de Flashy et Perles de profs. Je pense me débrouiller assez bien en programmation, mais le design n'est pas mon fort.

    Mon projet



    Comme vous pouvez le constatez, Flashy est un site fini. Cependant le design est assez spécial. Ou bien on aime, ou bien on aime pas... Je voudrais donc le refaire... Mais si je m'en charge moi même, je risque de refaire quelque chose dans le même genre...

    Ma demande



    Pour refaire ce design, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]
    Il devrai simplement refaire un design asssez simple. Je voudrai quelque chose de passe-partout, des couleurs dans les blanc-gris, avec un header, un menu en haut, et un a gauche, ou a droite. Pour voir ce que je voudrais, regarder le design actuel. Attention, je voudrai qu'il y'est une place spéciale pour les publicités Adsense, histoire de remonter un peu mon CTR... Peu importe le format. Cependant, je ne voudrai pas que ces publicité soit trop envahissante... Assez quand même. A vous de doser...


    Informations supplémentaires



    Pour me contactez, veuillez le faire par MP, ou via ce post. Si vous souhaitez quelque chose en contrepartie de ce service, n'hésitez pas a me le faire savoir.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2006 à 13:07:30

      desolé pas super doué en design par contre essaye un peu le meme genre en bleu/vert ! ca serait pas trop mal je pense!

      en tout cas je peux pas critiquer ton design present car je n'aime pas le orange :)

      bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 septembre 2006 à 21:46:45

        Interessé a te faire le design, il faut juste me donner la couleur dominante. Cordialement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 septembre 2006 à 20:01:43

          Je re-UP le post.
          dayassine a tenté quelque chose, mais ca me parait trop basique. Et c'est pas vraiment joli non plus.
          Merci quand meme.

          Et donc si quelqu'un veut me donner un petit coup de main... Je suis preneur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Graphisme] Design pour site web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown