Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[graphisme]Designe d'un jeu en ligne

surtout du graphisme

    12 août 2006 à 19:11:06

    Salut à tous,

    Moi c'est Trysac T. pour les intimes. de Tarbes Orleans Angers et Paris (voyage voyage)

    Mon Projet


    Mon projet est tres avancer puisque 80% du code php est fini c'est un jeu en ligne RPG tour par tour. Il y a 5 races jouable plus 2 race servant a l animation joué par des maitre de jeux. l'action se situe dans la foret de Broceliande entre histoire hero et magie.


    Ma demande


    Je recherche des personnes capable de metre un design convenable tout en permetant une grande jouabilité. Et sachant faire preuvent d'imagination de creativité et de patience
    je cherche egalement des maitre de jeu, Personne qui seront chargé du background (histoire) qui consiste a ecrire des chronique et moderé sur les forum
    je cherche egalement une personne pour faire la promo du jeu.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2006 à 19:18:40

      Bah moi, si tu veux, je peux faire maître du jeux (à ce niveau, je manques pas d'idées :p ). Puis ^pourquoi pas mettre un lien de ton site sur le mien, et vice-versa. Mais pour mâitre du jeu, jsuis partant, mais me faudrait plus d'infos sur le jeux en général (genre, histoire générale...) :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2006 à 19:21:20

        en effet le design rend ton site assez incompréhensible.

        Sinon relis toi car j'ai ouvert juste la page règle
        première phrase :

        Citation : Pas de titre

        pendant la durer de votre tours vous pouvez:

        comporte des fautes qui peuvent être évitées.

        En tout cas bonne chance ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2006 à 19:42:02

          Citation : horny13

          Bah moi, si tu veux, je peux faire maître du jeux (à ce niveau, je manques pas d'idées :p ). Puis ^pourquoi pas mettre un lien de ton site sur le mien, et vice-versa. Mais pour mâitre du jeu, jsuis partant, mais me faudrait plus d'infos sur le jeux en général (genre, histoire générale...) :-°



          pour l'echange de lien pas de probleme. Pour maitre de jeux non plus.

          pour l'orthographe je fais mon possible mais souvant trop rapidement(ce n'est pas mon fort)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 août 2006 à 19:43:35

            passe ton texte sous word ou grace a l'extension firefox certes ça corrige pas tout, mais une aprtie :) et surtout relis toi :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 août 2006 à 18:32:04

              un petit Up

              je recherche toujours des personnes creative pour m'aider a faire un designe digne de ce nom.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [graphisme]Designe d'un jeu en ligne

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown